Impossible de de diffusé sur VP Epson EHTW 6100w

monsieural

Bonjour,

Je suis trés satisfait du nouveau decodeur sur ma TV Sony pas de soucis par contre pourquoi le G9 ne passe pas sur videoprojecteur ? J'ai Epson ehtw-6100w et impossible d'envoyer l'image au projo ??? la liaison Wireless fonctionne mais pas d'image ? si je change de source sur l'ampli ça fonctionne, je reviens sur la G9 plus d'image ? c'est à ni rien comprendre !

réglage en 1080 du g9 et de l'ampli.

Merci d'avance de trouver une solution

Réponses de la communauté

starbuck87

J ai le même problème. Plus d image sur mon vidéo projecteur. A première vue c est un problème de mise à jour qui rend le signal non détectable par les appli pour eviter les piratages. En attente de résolution par canal plus. Le service technique me dit que la seule contrainte qu ils ont est que le signal soit détecter par une TV et non par un ampli.

pierrickand

Bonjour,

Pouvez-vous détailler la chaîne complète de vos branchements, et les références de chaque appareil?

À mon avis, c'est une histoire de gestion de la protection HDCP.