abonnement Bein avec Mycanal

ROSLER6468

Bonjour, pour suivre le mondial, je souhaiterai souscrire à l'abonnement BeIN pendant 1 mois.

Mon décodeur canal étant sur un 1er écran dans la chambre, je souhaiterai regarder les matchs sur mon grand écran du salon. En general je fait ça avec MyCanal et ChromeCast.

Pouvez-vous me confirmer que cela est possible avec BeIN.

Cordialement.

pierrickand

Normalement oui.

Réponses de la communauté

ROSLER6468

Merci pour la réponse, mais est-ce que je pourrais regarder sur ma TV en castant à partir de mon smartphone?

Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

Oui. Bein est disponible en option sans en, et accessible via myCanal.