plus de canal plus et canal satellite depuis 1 semaine . J'ai déjà téléphoné mais sans solution

DIDIER5347325

plus de connexion canal plus et canal satellite depuis 4 jours , nous avons téléphoné le probléme devais être résolu mais rien n'a changer

Réponses de la communauté

Bonsoir
On ne peux helas vous aider puisque vous etes sur une communaute d abonnes
Par ailleurs quel est votre mode de reception ? Fai ? Sat ?fibre?

4 jours que le probleme existe pour vous quel message avez vous

Si on peut tenter de vous aider il vaut mieux detaille au maximum le probleme