Décodeur 4K ultra hd

jca2912

Je voudrai changer mon décodeur actuel pour un décodeur 4K ultra hd mais je n'arrive pas à le faire sur mon compte canal sur internet.

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Bonsoir
Pour ce type de modification il vous fait passer par le service client
Dont voici les coordonnees (Merci a @Raym pour ces infos
Notez qu une montee de gamme de 50€ vous sera facture si vous avez deja un cube canal
Pensez egalement à restituer l ancien cube si vous en possedez un
Si vous etes sur un autre mode de reception
C est 75€ Depot de garantie+ 6 mois de location

Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...