Format image chaine l'Equipe

Anonyme

Bjr, pourquoi la chaine l equipe a une bande noire en haut, c est la seule chaine qui ne s adapte pas au format de ma tv. Le reglage du format n est pas possible avec le nouveau decodeur 4k mes menus tv de paramétrage format sont grisés.

Réponses de la communauté

Anonyme

Hdmi1
2160p
Option Format image grisé non disponible pour le signal actuel

pierrickand

Vous êtes bien branché sur la prise HDMI 1 ou 2 de votre TV?

Le décodeur est réglé en 2160p?

Les réglages de format de l'écran et de position de l'écran sur le TV sont bien en automatique?

Anonyme

J ai une sony 55x8505b. C est la seule chaine qui présente cette barre noire en haut. Les options de format d image sont grisees avec le decodeur.
Cordialement

pierrickand

Bonjour,

Pourriez-vous mettre une photo de ce que vous voyez?
Ainsi que la référence de votre TV ?

Ce sera plus facile de vous aider à trouver une réponse.