Favoris ne fonctionnent plus - G9 - Décodeur UHD

forcebio

Bonjour,
Sans action de la part, ma liste des favoris a disparu...
En tentant de les rajouter, je me rend compte que cela m'est impossible. J'ai beau cliquer sur l'étoile pour les enregistrer, rien ne se passe. Pas de réaction, l'étoile reste vide et la liste ne se remplit pas.
J'ai tenté une réactualisation de l'interface, sans succès.
Une piste ? Soucis généralisé ?
Merci !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Forcebio,

Je viens de trouver la cause ;) (grâce aux développeurs ) .

Si la case confidentialité est cochée, l'action sur les favoris n'a aucun effet.

Pouvez-vous la décocher et me dire si vous retrouvez la fonction.

Veuillez notez que si elle est également cochée sur myCANAL, cela peut bloquer les favoris sur le décodeur.

Merci de me tenir informé.

Réponses de la communauté

forcebio

Bonjour Saïd,
Désolé de cette réponse tardive, j'avais en effet trouvé cette case à cocher qui avait fait sauter le système des favoris (sur décodeur & androïd).
Merci pour vos recherches et votre suivi ;)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Forcebio,

Je suis navré pour cette réponse tardive. Je fais le même constat que vous.

Je me renseigne puis je reviens vous.