Comment regler un impayé sur mon espace client

PASCAL7095393

Comment régler un impayé sur mon espace client

Bonjour & bienvenue PASCAL7095393

Vous trouverez des infos utiles sur les impayés, en consultant ➤ce sujet FAQ...Sourire

Autrement, & comme vous êtes sur un espace d'entraide entre abonnés, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en 1ère & 2ème pièces jointesen bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

  • Le service est ouvert également les Dimanches, de 10h jusqu'à 20h

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce 2ème sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de ceux que je vous indique en PJ, par ex. au § TELEPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans les "Réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ...Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

EDIT

Autrement, en ayant votre N° client sous la main, vous pouvez appeler 24/7 un serveur vocal interactif dédié à cette opération, au N° indiqué en 3ème PJ... Sourire

Réponses de la communauté

tonnerre67

ok mais de l'étranger???? quel est le numéro??

gecap

comment se fait-il qu'il faut maintenant pas par une FAQ pour avoir des informations.
Canal+ se dégrade à une vitesse grand V.
Je ne retrouve plus l'ensemble de mes informations sur mon compte et je ne peux plus accéder à myCanal

80s

@gecap bonsoir
Regardez bien le numéro donné plus haut par "@raym from earth" encadré en vert utilisez le il est non surtaxé !
Cordialement !

gecap

quand nous appelons nous payons la communication, c'est anormale.
car les anomalies sont de votre fait.