Confirmation d'achat par mail

MALABRY JEAN MICHEL

Bonjour,

Je gère le compte Canal+ par internet à la place de mes parents car ils ne peuvent le faire.

C'est donc mon adresse mail qui est utilisé pour se connecter et recevoir les messages importants.

En ce moment, mes parents louent de nombreux films via leur cube canal+, je recois donc des mail de confirmation de commande pour chaque films loués.

Est il possible de ne pas recevoir d'email de confirmation ? si oui comment ?

Merci d'avance

JM0805

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait dangereux.
Êtes vous bien sur que c'est eux qui louent ces films ?
Des cas de piratages de compte nous on rapportés sur le forum donc il vaut mieux avoir l'info des achats pour éviter une surprise sur la facture du mois suivant!

Réponses de la communauté

MALABRY JEAN MICHEL

Oui je suis sure que c'est eux (je leur ai justement demandé avant de faire cette demande d'info).

Oui je m'en doute merci