explication

Michel23360925

le04.05.2018 prelev. de 40.90 Euros le 04.06.2018 prelev. de20.45 Euros le15.06.2018 prel de 77.80 Euros Explications souhaitées vivement étant donné l'impossibilité de vous joindre par Téle. quel que soit le N° composé  si ce n'est qu'alimenter VÔTRE TIRELIRE  Comme je l'appèle Salutations. M.S.

80s

@michel23360925 bonjour
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

  Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.
Cordialement !

Réponses de la communauté

homer.

Bonsoir
En complément :

Vous êtes sur un espace d entraide , des abonnés aident d autres abonnés
Aussi le service client canal ne vous lira pas
En aucun cas cet espace n 'a de lien direct avec le service client canal
@+