Impossible de retrouver mon mot de passe

Jane25308496

Impossible de retrouver mon mot de passe pour accéder au mois essai gratuit

JM0805

Bonsoir,
Déjà normalement pour poster ici vous vous étés identifié, donc votre mot de passe doit être conservé dans les options ou paramètres de votre navigateur.
Sinon pour le réinitialiser, déconnectez vous et cliquez sur : Mot de passe oublié ?

Réponses de la communauté

Janick25415701

impossible de le retrouve

JM0805

Bonjour,
C'est pas plutôt un code que vous reçu par mail ?
Dans ce cas a moins que vous l'ayez vidée il devrait être dans votre corbeille.
Regardez aussi, à tout hasard, dans votre Espace Client dans vos contacts.