Problème sur série canal à la demande

biche2015

Sur canal a la demande, J ai regardé 3 saisons de la série Bridge, je n'ai pu regarder que les deux premiers epidodes de la 4e saison, impossible de voir les 6 derniers épisodes de cette dernière  série  alors qu elle figure jusqu'au 30 juin. Pouvez vous m aider. Merci

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue biche2015

Un animateur CM a indiqué que CANAL rencontrait des difficultés techniques concernant cette excellente série, selon leurs équipements, & vous pouvez en prendre connaissance en consultant ➤ce sujet Sourire

  • Cependant, les 4 saisons de “The Bridge-Bron” (dont les 8 Ép. de la S4) sont actuellement visionnables via le service ➤myCANAL PC... Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨

EDIT

En cas de souci pour éditer votre réponse, consultez ➠ce sujet résolu... Clin d'œil