Votre email Canal family à 5E

MICHEL2355879

Vous me proposez par email le bouquet "CANAL FAMILY" à 5€

je souhaite souscrire mais on me propose qu'à 10€ dans mon espace client

comment dois je faire?

Remertciements pour votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le service client me confirme que l'anomalie est résolue. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien pu profiter de l'offre au bon tarif ?

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Basira

Bonsoir,
L excellent conseiller que j'ai eu au téléphone lundi 19 mai ne m'a pas racontée d histoires. J ai reçu l offre le mardi matin à 5 euros par courriel. Vraiment ravie !

Basira

Bonjour,

J'ai reçu la même offre par courriel. Et même problème, impossible de la valider au tarif proposé. J'ai contacté canal et on m'explique que l'offre était une erreur, qu'elle sera proposée ultérieurement. Du grand n'importe quoi.

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client (ce n'est pas ici). Ils sont les seuls à avoir accès au dossier abonné.

Tapez "contacter conseiller" au-dessus pour le sujet avec les moyens de contact.

Armen85

Bonjour MICHEL2355879.
Sur la page principale de votre espace client, vous devriez avoir en bas de la page des offres personnalisés. L'offre du pack Family devrait apparaitre à cet endroit.