non réception de my canal LIVE.

Daniel6324528

Je reçois m'y canal sur ma tablette Android 4.4 kit kat qu'en replai et non en live.
Merci de m'en indiquer la raison .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel6324528,

Quel est le modèle de votre tablette ? Est-elle rootée ?

Si malgré une désinstallation/réinstallation de l'appli vous faîtes toujours le même constat, alors je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Cordialement,

Daniel6324528

oui j'ai essayé plusieurs foi de réinstallé l'application MY CANAL sans succès .
je reçois en live MY TF1 sans soucis .?

JM0805

Bonjour,
Probleme à ma connaissance jamais relevé sur ce forum.
Sur ma tablette 4.4.2 pas de problemes avec la version MyCanal 3.5.4
Avez vous essayé de désinstaller l'appli MyCanal puis de la ré-installer ?