Comment annuler canalisât grd panorama que jen utilise jamais

PIERRE18311393

J ai un abonnement a 87 euros dont 37 à canallsat grdpanorama que Je n utilise pas  comment enlever cette option

dans la rubrique résiliation le formulaire pdf ne s affiche pas et dans la rubrique modification je n arrive. Pas à retirer LM option

homer.

bonjour
vous etes abonné canal+ et canalsat (anciennes formules) ; donc deux abonnements distincts
canalsat grand panorama est un abonnement à part entière
pour le résilier il faut donc suivre ces règles ci:
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

!!!!!!courrier en recommandé avec accusé de réception fortement conseillé!!!!!!
votre date anniversaire figure dans vos infos abonnement
attention vous ne pouvez résilier votre abonnement grand panorama que jusqu'à un mois avant la date d'écheance de votre contrat,passé ce délai vous etes réengagé pour un an
lettres types et autres conseils ici:
https://www.lettre-resiliation.com/guides/resiliation-can...
@+