Résiliation et réabonnement

Jean19393079

Bonjour,

Après avoir résilié le contrat passé via orange, vous m'avez prélevé 25.04€ alors que je n'ai pas pu regarder canal faut de matériel. Et surtout, le montant a payer devait être de 13€. Depuis le 15 Juin, je suis passé par la société Extra a ARGENTAT pour un nouvel abonnement. Veuillez me renseigner sur l'échéance de la mensualité et la date de prélévement.

Merci de votre réponse.

Bonjour
Vous êtes sur un espace d entraide , des abonnés aident d autres abonnés
Aussi le service client canal ne vous lira pas
En aucun cas cet espace n 'a de lien direct avec le service client canal
Pour contacter le service client canal :
cliquez sur le lien ci dessous:
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
astuce: joindre le service client sans passer par les numeros surtaxés:
Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique (c'est votre cas) : N° 0 970 809 030
et aussi le :
N° Vert 0 805 204 020
@+