je n'arrive pas à avoir multisports

taber1

je ne peux pas accéder à multisports

Réponses de la communauté

Bonsoir Philippe,
Qu'entendez-vous par le fait qu'ils ne s'affichent pas ? Vos chaînes passent-elles de 249 à 259 ? Avez-vous un écran de type "Prochainement sur Multisports" ?
Avez-vous redémarré complètement votre box TV + votre box Internet ?
D'avance, je vous remercie de votre retour.
Cordialement,

Philippe30536519

J'ai une box orange, les canaux 250 à 258 ne s'affichent pas

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que dans le moteur de recherche, j'ai trouvé ce post de l’équipe canal;
https://assistance.canal.fr/questions/1651915-canaux-puis...
@plus,