Erreur facturation

Younes30043226

Bonjour,

On m'a facturé 50euro de frais d'inscription alors que ces frais devraient être pris en charge par Bouygues Telecom qui m'a souscrit à l'offre.

Premier contact avec le service client, on m'assure que c'est une erreur technique et qu'on m'enverra un chèque de remboursement dès que le montant soit prélevé.

Un mois après, deuxième contact pour demander l'envoi du chèque promis, l'agent au bout du fil ne comprend pas du tout la situation et me demande de contacter le service résiliation en répétant les mêmes propos (un robot?).

Comment faire?

Coridalement.

JM0805

Bonjour,
Via "Nous contacter" faites une réclamation en ligne vous serez recontacté, normalement, par un conseiller plus qualifié.