le décodeur a bien été rendu en son temps voyez avec votre distributeur

luigi18908316

Réponses de la communauté

Bonjour Annie26411100,

Sur CANAL Assistance nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

annie26411100

j ai deja rendue le materiel j ai recu le depot de garantie pourquoi un courrier du 01 08 18 pour rendre le materiel vous avez deja recu regarder dans mon dossier numero client XXXXXXX?

(participation modérée car elle contenait des données personnelles)

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider en vous précisant que vous êtes sur un forum d’entraide entre abonnés et que votre problème concerne le service client que vous pouvez contactez directement au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
@plus,

JM0805

Bonjour,

Vous ne vous adressez pas au Service Client puisque Canal Assistance c'est :

"Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL."

Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel. Rendez-vous sur :

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Je vous conseille de passer par la procedure de Réclamation en ligne, vous serez rappelé.