Suite a un déménagement en juillet et changeant d’opérateur

NOE5630

démenageant en juillet ,je vais changer d'opérateur je vais avoir orange, comment  devrais je faire pour transferer sur le décodeur orange ,je n'aurais donc plus besoin de votre décodeur  comment faire pour le restituer ?( j'aurais donc 6 euros de location en moins)

JM0805

Bonjour,
Il vous suffira de contacter le service client quand vous aurez votre décodeur Orange pour leur donner son numero de carte pour qu'il l'active et qu'ils génèrent le bon de retour de votre cube. Ça fera effectivement -6€ / mois.
Moyens de contacts :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...