je ne reçois plus les chaînes OCS avec mon décodeur CANAL/CANAL SAT

semper.fidelis

Lorsque je veux visionner OCS MAX, OCS CITY, OCS CHOC, OCS GEANTS, l'écran reste noir avec simplement écrit "UN PROBLEME TECHNIQUE EST SURVENU", sans autre explication, si ce n'est le site et le numéro de téléphone où s'adresser. Ces chaînes, je les réceptionnais sans aucun problème auparavant. Merci de bien vouloir solutionner.

Cordialement.

Bonjour Sonia,

Vous avez dû recevoir plusieurs mail et/ou courriers (il y'a quelques mois) vous invitant à associer votre décodeur et votre carte.
Rendez-vous sur la 944 et suivez les indications. Si le décodeur n'est pas associé, un numéro (non surtaxé) vous sera proposé sur la chaine pour contacter le service qui s'occupe de la procédure.

Réponses de la communauté

Sonia25690682

Moi aussi reçois pas canal + et les chaine ocs et change appareil 80euro et beaucoup je trouve avant été moins cher merci de me réponse ou p appelle pour en parle on numéros vous le savais

Sonia25690682

Moi aussi c'est pareil j'ai aussi le même problème en plus des chaine canal+aussi