Reprendre un programme_Canal à la Demande

Guil1998

Bonjour,

Je suis abonné Orange_Fibre Optique_Décodeur TV4 K.

Cette fonctionnalité selon le courriel reçu (extrait ci-dessous) aujourd'hui ne fonctionne pas. J'ai testé sur l'Episode 1_Saison 7_Homeland soit au bout de 5 minutes j'ai arrêté le programme. J'ai repris le programme et je suis revenu au tout début de la lecture soit à 0:00.

En vous remerciant de votre réponse

Cordialement

"Et grâce aux nouvelles fonctionnalités myCANAL et CANAL À LA DEMANDE, vous pouvez vous créer votre programmation sur mesure ! Reprenez vos programmes là où vous les avez arrêtés, y compris sur un autre appareil. Avec la fonction "playlist", réservez vos programmes préférés et retrouvez-les plus tard dans "mes vidéos". "

Guil1998

Bonjour,

Depuis le déploiement la semaine dernière de la nouvelle interface Canal à la demande sur mon décodeur TV 4K Orange_Fibre, il est maintenant possible de reprendre un programme à l'endroit arrêté précédemment.
Merci à l'Equipe Technique Canal à la demande d'avoir déployé cette nouvelle interface plus conviviable et plus fluide.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Guil1998,

Nos équipes travaillent effectivement avec Orange afin que la reprise de lecture soit de nouveau opérationnelle, désolé pour la gêne occasionnée.

Nous vous tiendrons informé sur CANAL Assistance lorsqu'un correctif sera déployé sur les décodeurs TV4.