Parti en vacances en oubliant la télécommande

CHAB36

Parti en vacances en oubliant la télécommande

Réponses de la communauté

Char Hanté
pierrickand

Bonsoir,
vous pouvez aussi achetez une télécommande universelle dans le commerce.
Ou voir chez un distributeur Canal près de votre lieu de vacance, s'il n'en a pas une vielle encore fonctionnelle, à vous prêter.
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/nos-distribu...

80s

@chab36 bonjour
Dans ce cas vous pouvez en demandez 1 autre mais c'est 15€00 en contactant le service client canal au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Mais à votre retour vous aurez 2 télécommandes
Cordialement !