La télévision se rallume toute seule lorsque len décodeur fonctionne

catherine4960252

Lorsque mon décodeur est en fonction, si j'éteins ma télévision, elle se rallume toute seule au bout de 10 minutes. Cela est très pénible, surtout que le prix de l'abonnement est très élévé.

Si une solution n'est pas trouvée rapidement à ce problème je procèderai à la résiliation de mon abonnement Canal+ !!!!!

Réponses de la communauté

Jocegege1954

ou se trouve cette fonction

Bonsoir, vous êtes ici entre abonnés. N'auriez-vous pas, dans le menu de votre décodeur ou de votre TV, la fonction, réveil auto: activé?
Cordialement.