Chinatown sur à la demande

Noha21

Bonjour’

il’semble Y avoir un pr avec le film « Chinatown«  sur « À la demande«

impossible à télécharger

Pouvez-vous régler cela?

merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Noha21,

Je me suis renseigné, il s'avère que le programme n'est plus disponible A LA DEMANDE.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Noha21

Bonjour

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question, aussi je vais essayer d’etre le plus « large » possible
Je regarde « à la demande » sur ma télé, « canal » par le biais du satellite et globalement chez moi les connexions réseaux sont en wifi avec une box orange (je pense que « à la demande » utilise ce type de réseau)
J’espère avoir répondu pleinement
Bonne journée

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Noha21,

Pouvez-vous nous dire sur quel support vous rencontrez ces difficultés ?

Cordialement,

JM0805

Bonsoir,
Exact , le film demarre , on a droit à l'ecran -12 ans puis"a Paramount pictures" et retour à la fiche info....