Abonnement résilié

cecile1812

J'ai annulé mon abonnement CANAL+, avec confirmation de l'effet en aout 2018, et canal + me renvoie un mail pour me demander ce que je veux faire? aucun contact au bout du fil, et sur le net rien concernant mon abonnement ? Au secours, quand est ce que cela va s'arreter!!!

Réponses de la communauté

homer.

bonjour
KHALID30380799
c'est par ici:
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/comprendre-m...

attention ,un envoi de la lettre de résiliation en courrier recommandé avec accusé de réception est VIVEMENT conseillé!!!!!
infos complémentaires:
https://www.lettre-resiliation.com/guides/resiliation-can...
@+

KHALID30380799

Bonjour comment avez vous fait pour résilier.

merci

homer.

Vous êtes sur un espace d entraide , des abonnés aident d autres abonnés
Aussi le service client canal ne vous lira pas
En aucun cas cet espace n 'a de lien direct avec le service client canal
Autre point important : cet espace est public, ne communiquez jamais votre adresse postale, internet, ou référence client canal
Certaines personnes mal intentionnés pourraient en faire un mauvais usage et ce bien sûr à vos dépends (formule abonnement changée à votre insu, piratage de vos données etc)
vos deux documents en pièce jointes contiennent votre email complet+votre numéro d'abonné+ votre date d'echeance
des personnes mal intentionnées peuvent avec par exemple vous faire souscrire à nouveau aux offres canal sans votre consentement, vous faire ajouter des options ou souscrire au pack canal le plus cher , ils peuvent aussi pirater votre compte mycanal et aussi acceder à vos données bancaires (via un mail de phishing ressemblant à un mail de canal , en vous envoyant un faux mail reprenant vos infos perso postées dans les deux pièces jointes de votre sujet afin de rendre celui ci crédible)
votre sujet a été signalé afin de masquer vos données personnelles (deux pièces jointes)
celles ci ,pour votre sécurité ont été supprimées

pour répondre à votre question :
selon les documents que vous avez joint votre résiliation a bien été prise en compte , elle sera effective au 1/09/2018
vous n'avez rien à faire
le mail que vous avez reçu de canal suite à votre demande de résiliation en 2017 pour la date du 31/08/18 fait foi de la prise en compte de votre résiliation
ensuite il vous faudra rendre le matériel canal en votre possession et vous récupererez votre depot de garantie
@+