depuis des mois, double prélévement sans aucun réponse malgré mes relances

sob66

cela ait plusieurs mois que cela dure : j'ai un double prélévement de 7.99 euros et 9.99 euros pour l'offre mycanal.

j'ai deja été contacté plusieurs fois par téléphone mais rien n'y fait : je ne suis pas remboursé et les deux prélèvements continuent.

INADMISSIBLE

pierrickand

Bonjour,

contactez le service réclamation, rubrique "nous contacter" > "réclamation".

Ou voir ce sujet pour d'autres moyens de contact : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Il n'y a que le service client pourra intervenir sur votre dossier.

Réponses de la communauté

sob66

Toujours rien de resolu