contact service client

GRIBOUILLEBERBEL

je viens de tenter de vous joindre par téléphone, normalement le temps d'attente était de 5 mn. Après une attente de 30 mn une opératrice a coupé la communication conformément à la "réglementation" !!!!! C'est scandaleux et du jamais vu pour moi avec d'autres "services client"

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

@Alberto, myCanal n'est pas accessible au Mexique, mais uniquement lors de déplacements dans des pays de l'UE.

Essayez de passez par un VPN avec adresse IP Française (sans garantie de bon fonctionnement).

Alberto30396800

louer le service au Mexique, j'ai mon numéro de client, quand j'entre, il affiche l'erreur Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessaye.

Est-ce un problème IP
?