Modification d'abonnement sans mon consentement

Christian19260473

Bonjour,

Une publicité sur la TV vantant une extention d'abonnement. Une touche pour obtenir une possibilité de renseignements complémentaires sur laquelle je clic n'ayant aucun autre moyen pour sortir de cette offre. A la suite je me trouve engagé sans l'avoir désiré. Impossible de revenir sur cet engagement non souhaité et malgré mes efforts de joindre Canal pour signifié mon désacord (téléphone et espace client). Je reçois à la suite une demande de signature pour cette extension que je refuse de signer. Abonné Canal depuis de nombreuses années, que dois je faire ? J'ajoute que cette publicité est apparue au cours d'un orage qui a dans le même temps grillé ma livebox ce qui explique ma précipitation à vouloir sortir de cette situation.

JM0805

Bonjour,
Vous avez, selon la loi, un droit de rétractation de 14 jours.
C'est indiqué en bas de la page de l'Espace Client .
Voir mes copies d'ecrans.

Réponses de la communauté

Jacques4249366

modification de mon abonnement sans mon consentement