Mode expert Mycanal PC/Mac

fred7516

Merci aux équipes technique Canal d'avoir mis a dispo des abonnés le mode expert sur PC/Mac pour l'ensemble des match de la coupe du monde, sera t'il de meme pour les différents GP de F1? Fonction deja presente sur tablette

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour Raym From Earth
Merci pour ce lien, je n'était pas au courant que cette fonction était dispo aussi pour la F1, car au dernier GP (Canada), pas de mode expert, en tout cas pour les fans c'est une bonne nouvelle!