Fvdklkkvkkhgvblln

ANAIS26601593

Bonjour.

Mon numero client est : XXXXXXXXXXX

Jai eu une offre gratuite par darty.

Jai resilié de suite cette offre.

Cependant jai eu la desagreable surprise detre prelevé de 14 euros et remboursé de 13.

Qu'en est il ?

Repondez moi surXXXXXXXXXXX

Merci

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

Bonjour
Vous êtes sur un espace d entraide , des abonnés aident d autres abonnés
Aussi le service client canal ne vous lira pas
En aucun cas cet espace n 'a de lien direct avec le service client canal
Autre point important : cet espace est public, ne communiquez jamais votre adresse postale, internet, ou référence client canal
Certaines personnes mal intentionnés pourraient en faire un mauvais usage et ce bien sûr à vos dépends (formule abonnement changée à votre insu, piratage de vos données etc)
@+