comment modifier le nom d'un abonnement pour le mettre au nom d'une société

Louis30076552

Je parle au nom d'une société. L'abonnement a été pris par un de nos sous traitant à son nom et nous souhaitons le prendre en charge au nom de notre société. Comment faire pour modifier l'abonnement et recevoir les factures au nom de notre société

Réponses de la communauté

homer.

bonjour

c'est par ici:

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/comprendre-mon-abonnement/cid2128-je-souhaite-ceder-mon-contrat-d-abonnement-a-une-tierce-personne.html

JE SOUHAITE CÉDER MON CONTRAT D'ABONNEMENT À UNE TIERCE PERSONNE

Pour céder un contrat d’abonnement à une tierce personne vous devez nous faire parvenir un courrier comprenant les éléments suivants :

  • le formulaire complété et signé par vous-même et le nouveau bénéficiaire. Pour accéder au formulaire cliquez ici
  • une photocopie de la pièce d’identité du nouveau bénéficiaire
  • un Relevé d’Identité Bancaire ou Postal du nouveau bénéficiaire

Ce courrier doit être envoyé à l’adresse suivante :

CANAL
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

@+