probleme box canal

bouldo

bonsoir,

un soir sur  , nous avons le message suivant redemarrer le decodeur !!!!! ce que nous faisons et le message revient pendant plusieurs heures et coupe toutes les chaines

de ce fait nous ne pouvons pas profiter de la tv !!!!! c est un peu penible........... CE SOIR NOUS NE POURRONS DE NOUVEAU PAS REGARDER LA TV

comme ce soir , depuis plusieurs heure?????? QUELLE EST VOTRE SOLUTION .?????

SVP

CDLT

MARYSE ANDRE

Réponses de la communauté

@bouldo bonjour
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu / ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon 1 diagnostic en ligne sera nécessaire en contactant le service client canal au numéro non surtaxé au 09 70 82 08 15
Cordialement !