telecommade

MAISON FEUCHY

je n'arrive pas a vous joindre au XXXXXXX pour changer ma telecommande de canal qui date deouis 20 ans voudrez la changer tres rapidement meme si cela coute 15.00 euros merci me contacter ao XXXXXXX

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

80s

@maison feuchy bonsoir
Ne mettez pas vos données personnelles ici c'est public merci

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !