Il me manque le Pack Family... promis lors de mon réengagement

wamma

Il me manque le Pack Family... promis lors de mon réengagement

En effet, je devais résilier... et après quelques appels téléphoniques, j'ai accepté la dernière offre...

MAIS... il me semble qu'il y a une erreur, car je n'ai pas le pack FAMILLE qu'on devait m'offrir...

J'espère que cela sera régler au plus vite...

Aussi, sur ma facture... il y a location d'un décodeur supplémentaire... POURQUOI...?

Dans l'attente d'éclaircissements...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Ici sur ce forum d' entraide ( entre abonnés) on ne peut rien pour vous.
Il vous faut faire une réclamation selon ma procédure donnée dans "nous contacter" en bas de cette page.