decodeur n affiche pas l heure ni les chaines

jean paul12906920

bonjour

mon decodeur n affiche pas les chaines et l heure

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Nouveauté décodeur 4 k canal!!!
L heure est accessible sur un programme en live via la touche "flèche bas"
La barre de progression (time line ) du programme affiche aussi désormais l heure
Pratique
@+

Bonjour
Vous êtes sur un espace d entraide , des abonnés aident d autres abonnés
Aussi le service client canal ne vous lira pas
En aucun cas cet espace n 'a de lien direct avec le service client canal
Autre point important : cet espace est public, ne communiquez jamais votre adresse postale, internet, ou référence client canal,ou pièces jointe contenant des données sensibles)
Certaines personnes mal intentionnées pourraient en faire un mauvais usage et ce bien sûr à vos dépends (formule abonnement changée à votre insu, piratage de vos données etc)

De plus l'utilisation d'un Email en tant que pseudo est vivement déconseillée, modifiez votre pseudo si tel est le cas

pierrickand

Pour afficher la fiche info d'un programme, utilisez la touche info (matérialisée par un "i").

Il faut cependant que les données programmes soient à jour (faire une actualisation de l'interface dans les paramètres si ce n'est pas le cas).

quinze6

Effectivement le 4K n'affiche plus l'heure ni la chaine, et je n'ai pas trouvé non plus le pitch du film diffusé ?

pierrickand

Bonjour,

sur le décodeur UHD, ils affichent bien le N°, puis le nom de la chaine à l'écran. Pas l'heure par contre (c'est une demande qui leur a été formulée, il faut espérer qu'ils en tiennent compte pour une prochaine maj).

En façade du décodeur, il n'y a pas d'afficheur. Mais ce n'est pas d'une grande utilité si c'est affiché à l'écran (lorsque l'on affiche le bandeau), et c'est dans l'aire du temps des box Android TV, Apple TV, etc.. (qui n'ont pas d'afficheur en façade non plus).

soul2308

bonjour, si vous avez le 4k comme décodeur j'ai le même problème , ni heure, ni chaines,
c'est le progrès Canal