Multi Room

2016canal

Bonjour,

Quant pourra-t-on disposer du multiroom?

merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Retrouvez toutes les infos au sujet du Mini Décodeur CANAL+ ici. :)

Réponses de la communauté

yedov

Bonsoir
Comment cela fonctionne svp ?
Faut il un décodeur supplémentaire ?

GilR

@Remy
Merci pour le retour rapide ;)
Effectivement je suis ce sujet, cependant il y à plusieurs posts qui traitent du multiroom, mini décodeur ou autres appellations, peut-être serait-il possible de les fusionner, mais c’est un autre débat.
Sinon je ne suis pas un tweetos, je me contenterai de venir ici ;)
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@GilR : N'hésitez pas à cliquer sur "suivre ce sujet", nous tacherons de vous poster l'info ici. :)

Si vous avez un compte Twitter, suivez @InfoAbonneCanal et activez les notifications depuis l'appli Twitter sur votre Smartphone. Pour cela, cliquez sur la cloche lorsque vous consultez notre compte @InfoAbonneCanal.

A+

GilR

Merci Remy,
Y à un moyen de mettre une alerte, histoire de pas louper le lancement?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@GilR : Hello ! Il est encore un peu trop tôt, mais nous vous partagerons avec plaisir toutes les infos au sujet du Mini décodeur lorsque nous le pourrons. :)

GilR

Bonjour l’équipe Canal.
A priori la sortie de ce mini décodeur semble avoir pris du retard et l’échéance annoncée de la fin d’année sera certainement dépassée. On a l’habitude :).
Cependant, vous n’avez même pas un petit teasing à nous balancer pour patienter? Des infos, Ex: le wifi dédié sera t-il capable de rendre la sublime qualité de mon décodeur uhd sat à l’identique? Pourra t-on lire dessus les enregistrements du décodeur principal, par le wifi qui les relient? ou y brancher directement le disque dur dessus? Ça m’interesserait beaucoup ;).
Allez les gars lachez les infos :)
Merci et à très vite j’espère

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@moliereXI : Je vous confirme que le MULTIROOM est bien prévu et est en cours de développement. Nous espérons pourvoir lancer cette fonctionnalité d'ici le 1er trimestre 2019. ;)

moliereXI

Bonjour je suis client chez Canal, je viens d’apprendre que la sortie du multroom ne vera pas le jour, mais en contre parti canal fera autre pour un deuxième boîtier TV lequel je sais pas ??

2016canal

Pour avoir parler aux services clients de Canal, ceux-ci m'ont indiquer courant juin...alors quant je lis fin d'année pour les mini..je m'interroge?? quelqu'un a des précisions?