Gestion de mon compte abonnement CANAL

alpiesvaux@yahoo.fr

suite à votre courrier en date du 17 juin par lequel vous m'annoncez que depuis le 1er janvier vous avez augmenter notre mensualité de 5 € sans notre autorisation.

Non seulement je ne souhaite pas renouveler cette augmentation et donc je vous prie de bien vouloir de revoir mon abonnement à la baisse et revenir à l'ancien tarif.

De plus je n'apprécie pas que l'on nous force la main avec des nouvelles propositions d'offre que nous n'avons pas demandées.

Je demande donc le remboursement des sommes indûment perçues soit 5€x6 mois= 30€ faute de quoi je me verrai dans l'obligation de résilier notre contrat avec Canal.

Réponses de la communauté

pierrickand

@eveetpaul64

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les contacter.

eveetpaul64

Une augmentation de la mensualite de 5 euros ne me convient pas vous m'avez proposé un essai ( c'est bien ) mais je ne regarde jamais ces chaines veillez donc rectifier ce montant et me remettre a mon abonnement antérieur Merci

tinmar17

bonjour
l'utilisation d'un Email en tant que pseudo est vivement déconseillée, modifiez votre pseudo

Vous êtes sur un espace d'entraide,des abonnés aident d'autres abonnés
Aussi le service client ,ici, ne vous lira pas et ne vous répondra pas
contacter le service client canal:

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

quelques astuces proposées par Raym From Earth (merci à elle):

Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
ou encore:

Vous pouvez aussi être recontacté par le service client canal:

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter"

Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"

cquenard

Bonjour.

Vous avez possibilité de refuser le passage aux nouvelles offres via votre espace client.
C'est un moindre mal, mais il est dommage d'être obligé de faire la démarche.
Bonne journée.