je voudrai avoir bein spory pour match coupe du monde suis je abonne

pottierdany

je souhaiterzi avoir bein sport coupe du monde merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous êtes abonné à Bein via Canal, et que vous n'arrivez pas à accéder à la chaine, précisez votre soucis, et le support matériel que vous utilisez.

Si vous n'êtes pas encore abonné à la chaine, ajoutez l'option depuis votre espace client, ou en contactant le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...