Sortie de veille du décodeur

Roger582616

Mon décodeur ne sort pas de veille. Il me faut l'éteindre, attendre 30 secondes et le rallumer pour qu'il fonctionne!

Sur les conseils de l'assistance (Juliana le 19/06) j'ai refait une installation (et même 2) rien n'y fait...

Réponses de la communauté

80s

@roger582616 bonjour
Rappelez le service client canal au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

S'il est défectueux ils pourront vous l'échanger
Cordialement !