my canal en replay

lamotte70

Bonjour, comment regarder en replay sur mon pc le match Portugal-Maroc

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue lamotte70

Pour qu'un programme soit disponible en Replay, il faut compter entre 3 à 6 fois sa durée en Live afin qu'il soit proposé à la demande (ALD) sur tous les espaces de réception (ADSL/CABLE, myCANAL, SAT, etc.) pour des raisons d'encodage... Sourire

Ainsi, via le service myCANAL PC, vérifiez régulièrement ➤cette page en faisant défiler le curseur des matches, ou bien en allant directement sur les Replay de ➤beIN Sports... Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼