Chaîne 15 inaccessible depuis mon changement de livebox et passage à la fibre optique

yann91800

Bonjour,

Depuis mon changement ce matin de livebox dans le cadre d'un passage à la fibre optique (je suis passé d'un modèle plus ancien à la livebox play d'orange), impossible de me connecter via la fonctionnalité wifi à la chaîne 15 de mon abonnement canal via le cube (vidéo à la demande). Mon internet fonctionne pourtant correctement, je reçois les châines normalement en direct.

Quand je tape 15 sur ma télécommande, ça me demande d'activer mon wifi via le code d'accès ou le wps. Dans un cas comme dans l'autre, ça échoue (échec connexion internet). J'ai essayé de redémarrer sans succès et la box canal et la livebox.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Quelqu'un a-t-il une solution?

Par avance, merci.

Yann

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à forcer une réinstallation de votre décodeur : éteignez le Cube via interrupteur à l'arrière et rallumez le en maintenant le bouton P- enfoncé, jusqu’à ce que le mot "FACt" s’affiche sur l’écran.

Si votre souci persiste,, je vous invite à contacter un conseiller technique qui pourra vous accompagner dans un diagnostic détaillé : de votre décodeur, de votre installation, etc.

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

Cordialement,