absence des chaines 211 sur guide des programmes

fabrice4924323

Peut-on à nouveau retrouver les chaines adultes dans le guide des programmes? Celles-ci ont disparues depuis la nouvelles configuration du guide et des enregistrements effectuée il y a une quinzaine! Une opératrice m'a assuré qu'elle avait bien transmit ce problème à sa hiérarchie et qu'il serait résolut dans les 72heures. N'étant pas chez moi en ce moment,je ne peut m'assurer de cette"réparation"! Si quelqu'un peut me confirmer cela...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

Les chaînes adultes ne sont désormais plus affichées au sein du GUIDE.

Si vous souhaitez accéder aux infos sur ces chaines, vous pouvez utiliser la fonction Zap et la fonction Revoir / A suivre pour enregistrer les chaînes.

N'hésitez pas également à vous rendre sur le service A LA DEMANDE, rubrique Adulte pour retrouver vos programmes de catégorie V.

Bonne journée ☼