Application Mycanal

Yohann49

L'application myCANAL beug quand je suis sur le réseau de mon opérateur téléphone alors que je n'ai pas de souci en WIFI chez moi. Lorsque je regarde un match par exemple, l'image disparait au bout d'un moment alors que j'ai toujours le son.

Je souhaiterais savoir aussi combien de connexion simultanées peuvent être faites en même temps ?

Merci de vos retours !!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

@yohann49 bonsoir
Tapez dans le moteur de recherche ceci
"MULTI-ECRANS : règle des connexions simultanées avec myCANAL"
Vous y trouverez toutes les informations sur le nombre de connections

Désinstaller puis réinstaller l'appli my canal et réessayer

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

si vous passez par votre forfait mobile, cela peut être lié à la couverture dans votre secteur, et l'affluence sur l'antenne.

Pour les connexions, tapez "règles de connexions à mycanal", vous trouverez un sujet avec les règles suivant les formules.