Image réduite coin inférieur droit de l'écran. 2ème incident en une semaine

Bonnie74

L'image n'est plus en plein écran.
C'est la 2ème fois que j'ai une image réduite dans un coin de l'écran.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Bonnie74,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,