Service client

cobyx

Après 25 min d'attente au telephone. Une conseillère me répond je lui demande un geste commercial vu qu'on est client depuis des années à canal, elle me raccroche au nez. Vu le prix à la minute merci la facture téléphonique.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

sur les N° surtaxés, ça coupe au bout de 30min (temps d'attente compris). C'est une obligation légale. Elle n'a pas raccrochée volontairement.

Passez par d'autres moyens de contact (dont le N° non surtaxé) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...