Nom du constructeur du décodeur 4k

Cali3107

Bonjour, quelqu’un connaîtrait il la marque du décodeur afin que mon téléviseur l’integre

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@jmcom54

Oui les modèles Sagemcom et Humax sont fournis depuis mi-Octobre.

jmcom54

Il y a aussi deux autres marques qui construisent ce décodeur,personnellement j'ai un Sagem (j'ai échangé le premier G9 de marque Technicolor qui était déficient) et Humax il me semble, donc au moins trois marques différentes pour le même décodeur .

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue Cali3107

Le décodeur CANAL 4K - UHD, aussi appelé G9, est de marque Technicolor

  • au cas où, vous trouverez le manuel d'installation du G9, en suivant ➤ce lien...

Cdlt & bonne journée ☼