depuis votre nouveau logiciel mon décodeur sat ne fonctionne plus bien et se bloc

alamor

blocage du décodeur sat dificultée a changer de chaine

Réponses de la communauté

l.jean-lou

meme problème, sur conseil du technicien canal, j'ai fait un réinstallation partielle, le problème persiste, le seul moyen de m'en sortir est d’éteindre le décodeur à l'arrière, c'est penible à la longue de payer un appareil qui ne fonctionne pas correctement, de plus, canal n'a pas l'air de s'en émouvoir

80s

@didier7088252 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

didier7088252

blocage du décodeur sat dificultée à changechaine

Bonjour à tous,

Pouvez-vous faire le test suivant :

Déconnectez le disque dur puis faites un test de quelques heures (sans rebrancher le disque) .
Est-ce que vous constatez toujours l'anomalie ?

Merci

stefasb

déjà fait mais le problème subsiste

80s

@alamor bonjour
Faites 1 reset électrique de votre décodeur et réessayer
Cordialement !