Pb de réception avec décodeur officiel

zizanieandco

Bonjour, de plus en plus fréquemment le boîtier canal me met ce message alors qu'il fait très beau à l'extérieur et surtout quand je branche un boîtier canal ready(Leroy Merlin) je capte très bien toutes les chaînes. Y aurait il un souci avec mon boîtier officiel ? Si oui comment le faire changer au frais de canal (car après tout c'est une location)

pierrickand

Vous n'avez visiblement pas lu le sujet que je vous ai donner pour les contacter. Il y a des moyens de contact gratuit, dont la possibilité de vous faire rappeler (et ce n'est pas sur ce forum).

Réponses de la communauté

zizanieandco

Si si mais sur mon smartphone la page bug est donc je n'arrive pas à choisir un rdv ou Contact

zizanieandco

Je précisai juste qu'un décodeur achète dans un magasin de bricolage était plus fiable que celui officiel !
Le service client est payant donc pas d'accord pour un on de leur part. Il faudrait qu'il me rappelle

pierrickand

Bonjour,

si vous pensez que votre décodeur est en cause, contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

PS : LeroyMerlin n'est pas un fabriquant de décodeur CanalReady. C'est juste un vendeur ;)
Votre décodeur CanalReady doit avoir une autre marque, parmi cette liste : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Deco...