Malgré une vingtaine d'essais, pour me connecter sur le site de Canal+, et je suis abonner ?????

André30428783

Bonjour c'est dommage, tout avait bien débuter, mais aujourd'hui Canal ne me reconnait plus , il me reclame un contrat et mandat que je n'ai jamais reçu. Mais l'ors de ma souscription j'ai donner tous les renseignement demandés. Mais canal+ continu a me réclamer de signé le contrat et mandat, sur mon mobile, sur l'écran de télé, je suis arceler.

Donc j'ai finit par téléphoné, car il est impossible de me connecter. Et je ne parviernt toujours pas à me connecter.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Sur le site allez dans mes documents c est cela qu attends Canal une fois que cela sera fait le message disparaîtra
Vous y avez acces puisque vous avez reussi a vous connecter sur ce forum