Canal sur télé

NICOLAS30428032

Bonjour, nous avons souscrit pour l'offre Canal+ series films gratuite pendant 1mois. Apres avoir valider notre compte sur le site MyCanal, nous n'arrivons pas à activer canal+ sur notre télé. Nous avons noté le numéro de notre carte de notre décodeur Orange mais nous ne savons pas quoi faire ensuite. On nous avait parlé d'aller sur la chaine 999 mais lorsqu'on le fait on nous demande de rester 1h sur cette chaine afin de commencer l'abonnement payant.

Pourriez vous nous aider ? Nous sommes nouveau sur Canal et on est completement perdu.

Cordialement,

PETIT NICOLAS

NICOLAS30428032

probleme résolu